Login :
Stay logged in
Forgotten password?
Want to see the profiles, save your favorite ads and even post an ad (crew or boat wanted)? Register freely in few seconds to get the status of "club observer".
Already registered, login hereFree register
VogAvecMoi Member
Ex-club
Register 10.29.2010
Last visit
There is 2 days
Sailor profile0Boats0Ads0Pictures8Feedbacks
Assessment :
Position on board : Co-équipiers
Date of sailing : 11.07.2016
How long? : 2d

" C'est dans le cadre d'un essai de matériel organisé par le groupe Tribord Décathlon que j'ai eu le privilège de naviguer avec Jacques.
Jacques n'a plus de bateau, mais il navigue très régulièrement. Il connait tout le monde ici au Crouesty. Au final, une belle rencontre avec une personne très agréable et compétente. De jour, de nuit en quart, Jacques assure dans le calme. Avec lui à bord, vous êtes tranquille. Alors, n'hésitez pas à faire appel à lui pour vos futures navigations.

Feedback posted on 11.11.2016
Assessment :
Position on board : Equipier(e)
Date of sailing : 06.19.2016
How long? : 6d

" Encore une super rencontre de la vogweek Lorient... avec notamment dans cet équipage formidablement sympathique, Jacques, d'une calme efficacité à tous les postes, et d'un humour toujours bien accueilli, y compris dans les éventuels moments délicats de navigation. Ses histoires passionnantes animent toujours les repas conviviaux. Il fait partie des équipiers avec lesquels une bonne ambiance à bord et une coopération efficace dans les manoeuvres sont toujours garanties.
Merci encore et à tout bientôt Jacques.

Feedback posted on 10.22.2016
Assessment :
Position on board : Co-équipiers
Date of sailing : 06.17.2016
How long? : 9d

" Voila c'est fait , encore 9 jours de plaisirs avec tous les temps, j'ai encore eu beaucoup de plaisir à naviguer avec de tels équipiers. J'attends la prochaine sortie en commun, en attendant je te souhaite de belles navigations sous toutes les latitudes.
A bientôt
Emile ”

Feedback posted on 07.07.2016
Assessment :
Position on board : Co-équipiers
Date of sailing : 05.22.2015
How long? : 3d

" Bonjour Jacques,
Trois jours en ta compagnie c'est super mais c'est court, je pense qu'il faut que tu continues à faire ma formation ( j'ai tant de choses à apprendre) et maintenant que j'ai ma place au piano, il faut que je fasse mes gammes. J'ai beaucoup aimé ton efficacité, ta complicité, tes conseils et ton humour. Je suis prêt à repartir avec toi et tes complices de navigation,
Bien amicalement
Emile ”

Feedback posted on 06.03.2015
Assessment :
Position on board : Equipier(e)
Date of sailing : 02.26.2015
How long? : 2d

" J'ai fait la connaisance de Jacques lors d'une sortie pas facile, sur deux jours de piaule d'Arzal à Pornichet puis retour le lendemain. Un winch éclaté, un hublot qui fuit, une couchette trempée... Jacques ne s'est jamais départi de son calme. Il fut un équipier sur lequel j'ai pu compter quand la situation devenait un peu galère ! Merci encore de ta bonne connaissance de la navigation. Jacques, à un de ces quatre si nos agendas collent mieux que la dernière fois (Cf. le Gascogne et la descente sur Lisbonne) !!! Eric, propriétaire de Daïto ”

Feedback posted on 05.05.2015
Assessment :
Position on board : Equipier(e)
Date of sailing : 11.23.2014
How long? : 2d

" Super! Une vrai bonne rencontre. A très bientôt pour les futurs projets. ”

Feedback posted on 12.09.2014
Assessment :
Position on board : Equipier(e)
Date of sailing : 08.12.2014
How long? : 1d

" Jacques contacté par VAM était l'équipier devant compléter mon équipage (Guy le Cameraman de la TV TBO et moi même).
Les présentations faites, Jacques une fois à bord, est devenu le second sans beaucoup de paroles .Efficace, il a trouvé ses marques et jugé le comportement du bateau très vite.
Dehors, la barre du Pouldu faisait le gros dos et avec 1.50 de creux et 2m de houle ARZEL5 donnait du fil à retordre à Guy le Caméraman.
Sous l'oeil bienveillant de Guy qui discrétement en accord avec moi même, décidons de faire demi tour à mi chemin de Groix afin de non pas mettre un terme au tournage, mais au calvaire du journaliste.
Jamais venu dans la passe du Pouldu, Jacques en bon marin à pris ses marques pour y revenir un jour.
En quelques gestes le bateau était paré pour accoster au ponton.
Alors Jacques, tu reviens quand faire une belle nave avec moi?
Merci à VAM de m'avoir choisi pour ce reportage et aussi pour faire venir un si bon marin à mon bord.
JEFF

Pour voir le reportage: Cliquez ici


Feedback posted on 10.22.2014
Assessment :
Position on board : Equipier(e)
Date of sailing : 10.18.2014
How long? : 2d

" Jacques est un équiper actif concerné par le rôle du skipper pour l'être déjà lui-même. jacques a toutes les qualités techniques et humaines pour trouver rapidement sa place dans le rôle d' un équipage.Jacques est présent dans le soutien du skipper, c'est l'équipier idéal. J'ajoute aussi que Jacques est agréable pour la vie sociale d'un équipage. J'espère pouvoir faire d'autres ballades avec toi. Merci à toi Jacques pour avoir partagé tes compétences .Nicolas. S ”

Feedback posted on 10.21.2014
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
NoYes