Se connecter :
Rester connecté
Mot de passe oublié ?
Vous souhaitez voir les profils, sauvegarder vos annonces préférées et même publier une annonce?
Obtenez en quelques minutes le statut gratuit d'observateur du club.
Déjà inscrit, connectez vous iciS'inscrire gratuitement
Membre Vogavecmoi
Ex-club
Inscription 22/06/2013
Dernière connexion
il y a 1 jour
Profil Marin0Bateaux0Annonces9Photos3Avis
Évaluation :
Poste à bord : Equipier(e)
Date de la navigation : 18/06/2017
Durée de la navigation commune : 1j

" Voilà. Un petit Le Havre - Deauville A/R l’après-midi. C’était très sympa. Elle est lumineuse et côté bateau, elle assure. Aucun problème. Côté appréciation, si l’on dit trop de bien avec les 40 pieds, je ne suis pas prêt de la revoir et je le regrette déjà. ”

Avis publié le 18/06/2017
Évaluation :
Poste à bord : Co-équipiers
Date de la navigation : 29/04/2017
Durée de la navigation commune : 2j

" Claire est une excellente co-navigatrice avec de grandes connaissances de la voile. Cette première expérience m'a permis, grâce à Claire, de m'ouvrir sur un autre style de navigation aussi bien en mer qu'au port. Je vous conseille la dégustation du Frichti et une plongée dans ses œuvres. Elle maîtrise parfaitement la barre à roue pour avoir barré pratiquement tout le temps. J'espère pouvoir faire un aller/retour à Cowes avec Claire prochainement. N'hésitez pas à l'embarquer. ”

Avis publié le 03/05/2017
Évaluation :
Poste à bord : Co-équipiers
Date de la navigation : 01/04/2017
Durée de la navigation commune : 2j

" Pour Claire-Marie, c’était, je pense, une première expérience avec Vog.
Habituée à des navigations avec une association, elle a vite trouvé ses marques sur un bateau un peu plus grand que ceux qu’elle a eus ou sur lesquels elle avait navigué. Seule la barre à roue a été un peu déroutante comme souvent lorsqu’on est habitué à la barre franche.
La bonne humeur communicative et l’ouverture culturelle de Claire-Marie ont contribué à rendre ces deux jours très agréables pour tout l’équipage. Dommage que le vent nous ai manqué. On a eu le soleil certes, mais n’avoir que 2 ou 3 heures avec de quoi s’amuser sous voile était un peu juste. Il faudra revenir pour mieux appréhender le potentiel du bateau. On compte sur toi pour bientôt. ”

Avis publié le 03/04/2017
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
NonOui