Se connecter :
Rester connecté
Mot de passe oublié ?
Vous souhaitez voir les profils, sauvegarder vos annonces préférées et même publier une annonce?
Obtenez en quelques minutes le statut gratuit d'observateur du club.
Déjà inscrit, connectez vous iciS'inscrire gratuitement
Membre Vogavecmoi
CLUB
Inscription 22/06/2015
Dernière connexion
il y a 2 mois
Profil Marin0Bateaux0Annonces11Photos3Avis
Évaluation :
Poste à bord : Co-équipiers
Date de la navigation : 24/07/2017
Durée de la navigation commune : 8j

" J'ai eu l'occasion de naviguer avec Christophe durant une dizaine de jours cet été. Ce fût un vrai plaisir d'être à ses côtés.
Aussi à l'aise à la cambuse qu'aux manœuvres, toujours sympathique tout en étant très poli et discret, il fut un super compagnon de navigation.

Avis publié le 20/10/2017
Évaluation :
Poste à bord : Co-équipiers
Date de la navigation : 17/05/2016
Durée de la navigation commune : 14j

" Une fois n’est pas coutume, c’est Cathy qui prend la plume ou plutôt le clavier. En effet, Jean-Pierre devait rester, encore quelques jours à terre, pour des raisons professionnelles et j’ai eu la plaisir de faire la traversée du Crouesty à Lisbonne, en compagnie de Christoph et d’un autre co-navigateur, Baptiste.
Nous avons connu toutes les conditions météo possibles, de la pétole jusqu’au coup de vent de 50 nœuds, dans le Golfe (de Gascogne et pas celui du Morbihan). Je ne peux que confirmer l’avis écrit par Jean-Pierre, l’an dernier : Christoph est un navigateur hors pair !
Je rajoute qu’il est toujours de bonne humeur, calme et serein quelques soient les conditions. Il sait passer du sextant à la vaisselle, avec la ponctualité et la précision d’une horloge suisse.
Il est assez rare de naviguer à trois dans une ambiance aussi agréable et détendue. Les manœuvres semblaient réglées comme une partition, les repas, certes que je préparais car je connaissais la cambuse, étaient conviviaux et je n’ai pas fait une seule vaisselle. Une grande sérénité régnait sur le bateau qui n’était pas due qu’à la qualité du bateau.
Jamais deux sans trois, Christoph, tu es le bienvenu, à bord, quand tu veux. Nous t’attendons en Méditerranée où là, il fait moins froid et où on peut enlever le bonnet ! ”

Avis publié le 17/05/2016
Évaluation :
Poste à bord : Equipier(e)
Date de la navigation : 10/07/2015
Durée de la navigation commune : 7j

" Christoph est un chef de quart parfait à l’instar d’un vrai professionnel de la mer ! Cela se voit tout de suite, sans grands discours, ni gestes inutiles. Qui plus est, il a de l’humour, est convivial et cultivé et ne manque pas de conversation. Après avoir partagé quatre cent quarante milles en sa compagnie, dont une traversée du Golfe de Gascogne, je n’hésiterai pas à l’embarquer à nouveau et à dormir sur mes deux oreilles pendant qu’il est sur le pont. Cela résume tout, je pense … ”

Avis publié le 10/08/2015
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
NonOui