Se connecter :
Rester connecté
Mot de passe oublié ?
Vous souhaitez voir les profils, sauvegarder vos annonces préférées et même publier une annonce?
Obtenez en quelques minutes le statut gratuit d'observateur du club.
Déjà inscrit, connectez vous iciS'inscrire gratuitement
Membre Vogavecmoi
Ex-club
Inscription 19/05/2016
Dernière connexion
il y a 2 mois
Profil Marin2Bateaux0Annonces0Photos1Avis
Évaluation :
Poste à bord : Skipper/propriétaire
Date de la navigation : 20/07/2016
Durée de la navigation commune : 5j

" Un très grand merci à Bruno de m'avoir fait ce beau cadeau : une navigation pleinement réussie, tant humainement que techniquement !!!
Avec une grande rigueur, énormément d'humour et de joie de vivre, et une infinie patience, Bruno m'a fait partager sa passion de la voile et des éléments. On ne s'est rien refusés : manœuvres variées sur ce joli terrain de jeux des Iles du Ponant, coups de soleil, baignades, gites emballantes, savoureuses dînettes, canotage, et visites passionnantes (Bruno répond aussi aux questions sur les aspects touristiques des îles du Ponant et a su partager des moments instructifs et passionnants) ; dans le domaine vélique, j'ai pu lui demander des explications techniques détaillées et ses réponses étaient concises. Bruno a aussi une très grande qualité : il se met à la portée de toutes les demandes (questions techniques, évolutions de manoeuvres, et fait des commentaires précis).
Bruno est très respectueux et fort courtois et on peut embarquer avec lui juste pour le grand bonheur de naviguer, de rire et de jouer avec son joli voilier, vif et parfait à la manœuvre dans le Ponant. J'ai beaucoup progressé et en totale confiance. Je ne sais pas si cela s'appelle la chance, mais c'est surtout du grand bonheur. Je le mesure pleinement.
Je ne promets pas la même nav à tous, mais, avec votre attention aux conseils de ce skipper, votre joie de vivre et votre intérêt pour les bateaux et les aspects techniques de la voile, vous vivrez de très bons moments ! Un bémol : que cette nav' s'arrête. En même temps, la peau a une capacité de résistance limitée aux coups de soleil ;-)
Bruno m'a aussi très vite fait confiance pour que l'on s'amuse bien avec son voilier. Je souhaite les mêmes joies aux autres équipiers !
J'ai l'impression d'avoir passé un mois en mer...
Encore merci beaucoup, Bruno !
Anissa
ps : en chantant, Bruno fait même jouer les dauphins, et fait régner le soleil en maître, donc...@Bruno, continue à pousser la chansonnette :-) ”

Avis publié le 30/07/2016
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
NonOui