Se connecter :
Rester connecté
Mot de passe oublié ?
Vous souhaitez voir les profils, sauvegarder vos annonces préférées et même publier une annonce?
Obtenez en quelques minutes le statut gratuit d'observateur du club.
Déjà inscrit, connectez vous iciS'inscrire gratuitement
Membre Vogavecmoi
CLUB
Inscription 22/11/2016
Dernière connexion
il y a 1 jour
Profil Marin1Bateaux7Annonces9Photos1Avis
Évaluation :
Poste à bord : Skipper/propriétaire
Date de la navigation : 08/06/2018
Durée de la navigation commune : 5j

" J'ai dû débarquer du bateau de Jean-Luc car je n'étais pas à l'aise avec lui. Il est tellement nerveux, voire agressif qu'en 5 jours de navigation nous nous sommes fachés deux fois avec les voisins aux ports et la police est intervenue. Ce n’est pas du tout l’ambiance dans laquelle j’ai vécu mes précédentes co-navigations qui étaient cordiales et chaleureuses.
Par ailleurs, toutes nos navigations au près étaient appuyées du moteur pour que le voilier ne gite pas. Chacun à sa façon de naviguer, mais cela à une incidence sur la consommation de carburant car le moteur est un 110CV. Il vaut mieux le savoir.
Jean-Luc m'a fait payé d'avance la contribution aux frais (650€/21 jours de navigation) et il m'a réclamé au surcroit la moitié de 384€ pour la caisse de bord pour les 5 jours de navigation passée ensemble, ce que j'ai refusé sachant qu'il ne souhaite pas me rembourser les frais sur les 16 jours que nous n'avons pas navigué ensemble. Enfin, nous devions être plusieurs équipiers à bord, mais au final les autres équipiers avaient tous mis fin de manière prématurée à leur croisière avec Jean Luc. Il demande une fois sur le bateau que le(s) Equipier (es) cuisine et s occupe de la vaisselle, sous prétexte que Jean Luc ne sait pas faire... Le partage n'est pas ses principes.. ”

Avis publié le 15/06/2018
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
NonOui