Se connecter :
Rester connecté
Mot de passe oublié ?
Vous souhaitez voir les profils, sauvegarder vos annonces préférées et même publier une annonce?
Obtenez en quelques minutes le statut gratuit d'observateur du club.
Déjà inscrit, connectez vous iciS'inscrire gratuitement
Membre Vogavecmoi
Ex-club
Inscription 01/07/2017
Dernière connexion
il y a 4 mois
Profil Marin1Bateaux0Annonces14Photos1Avis
Évaluation :
Poste à bord : Skipper/propriétaire
Date de la navigation : 08/10/2017
Durée de la navigation commune : 2j

" Bonjour à toi qui lit cet "avis".

Je ne me sens pas légitime pour écrire un avis et juger autrui, mais rassure-toi, lecteur, la fiche sur laquelle tu es (Sylvain et Isabelle) c'est du sérieux, du bonheur et de belles heures de nav en perspectives.

Je reviens d'un week end en compagnie d'Isabelle et Sylvain. Au départ du Crouesty, 2 jours. On a été à Houat, à Belle-Île et retour.
J'ai passé un excellent week-end, je cherchais à faire du bateau, à partager des moments en mer, le tout sans prise de tête et juste pour le plaisir ... j'ai tout eu !

J'ai le niveau skipper (je loue l'été pour emmener ma famille en croisière) et j'ai fait équipier tout le week-end, avec plaisir.
Isabelle et Sylvain sont charmants, ils sont propriétaires d'un Bavaria 31 qu'ils ont acheté récemment d'occasion et l'entretiennent avec amour et passion. Le bateau est top, bien équipé, une cabine avant est réservée aux équipiers embarquant. Le bateau est marin et avance bien. Il y a mème un spi, mais on n'a pas eu l'occasion de le hisser. Alors qu'ils ne me connaissaient pas, ils m'ont laissé rapidement barrer le bateau. J'ai participé à toute les manœuvres, on a fait du bateau ensemble…

Isabelle et Sylvain veulent juste partager leurs sorties en mer. Ils sortent souvent tous les deux et de temps en temps ils veulent embarquer un équipier pour partager. Ils sont sympas, actifs, plein d'humour, aucune prise de tête sur quoi que ce soit.

Bref, la prochaine fois, j'y retourne avec plaisir et j'emmènerais surement mon fils de 14 ans… (si au moins les week-end pouvaient durer 4 jours...).

Merci à vous deux et continuez à vous éclater avec votre bateau, ça fait plaisir à voir.

Thomas ”

Avis publié le 08/10/2017
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
NonOui