" Sortie œnologique très agréable avec Djelloul et son beau frère Patrick. Djelloul sait maintenant reconnaître un Pauillac d'un St Estèphe ou d'un St Julien. Je pense que les qualificatifs de sage épicurien sont les plus appropriés pour essayer de le définir. En tout cas, ses connaissances de la navigation en habitable ne cessent de se perfectionner. Rien de mieux qu'une petite marche dans les îles de l'estuaire pour oublier le stress parisien.
A bientôt pour de nouvelles aventures girondines ou plus lointaines.
Jean-François ”
Profil Marin | 0Bateaux | 1Annonces | 0Photos | 5Avis |








" Voici donc la fameuse Vogweek tant attendue derrière nous !
Mais que de souvenirs entre Royan et l'Herbaudière.
Djelloul devient petit à petit un équipier accompli et il ne faut pas hésiter à faire appel à ses dons de radio, car il est toujours partant pour mettre son CRR en pratique avec la VHF.
Quelle équipe avec Pascal et Patrick, à eux trois ils couvrent tout ce que l'on peut attendre d'un équipage de choc !
Moins sportif, Djelloul est le sage de l'équipe, beaucoup d'expérience et une faculté incroyable à s'intégrer à toutes les cultures !
J'ai passé une semaine merveilleuse en leur compagnie. N'hésitez pas à les inviter à votre bord. ”




" Bonjour Djelloul. Nous avons passé un bon séjour ensemble. Tu es un informaticien très pointu. Dommage que nous n'ayons pas eu plus de temps, tu aurais sûrement pu me montrer plus sur ma cartographie. Le voilier reste ouvert pour vous les trois mousquetaires. Bonne journée et bon vent ! Philippe ”




" Djelloul forme un trio bien sympathique avec Patrick et Pascal. Encore un grand merci pour votre aide lors du carénage de début de saison. Dommage que le temps ait été si désastreux, mais la chaleur des relations était là et a permis de passer trois jours bien agréable quoiqu'un peu humide !
Ils sont tous les trois très disponibles, serviables et trouvant des solutions à toutes sortes de problèmes. Ils sont soudés par une merveilleuse expérience au cap Horn et ont une très grande soif d'apprendre. Je suis heureux de les avoir recruté pour la Vogweek et certain que l'on passera une très bonne semaine. A bientôt pour la suite.
Jean François ”




" Très belle rencontre avec Djelloul pour deux jours de sortie en mer bien différents.
Beaucoup de vent le premier jour avec des rafales à plus de 35N lors de notre arrivée sur Le Havre. Un petit incident à gérer dans l’avant-port avec un coulisseau de têtière défaillant qui bloquait la descente (pas cool avec ce vent).
Le lendemain, c’est avec un vent faible entre 5 et 8 N que s’est effectué le retour sur Ouistreham.
Quel plaisir de découvrir qu’avec Djelloul nous avions un parcours d’études voisin et des amis communs.
Djelloul est un équipier en apprentissage qui doit réviser ses connaissances pratiques du milieu un peu anciennes. C’est un équipier qui ne demande qu’à apprendre, qui écoute et fait. Il ne faut pas hésiter à lui rappeler les consignes des manœuvres avant leur exécution et tout se passera bien.
Djelloul est motivé, confère son investissement dans l’apprentissage théorique qu’il maîtrise bien.
C’est un équipier disponible en semaine ce qui me convient aussi parfaitement, car c’est plus rare.
Djelloul tu es le bienvenu à bord quand tu veux. J’essaierais de te faire progresser dans ta maitrise de la conduite d’un voilier. ”