Se connecter :
Rester connecté
Mot de passe oublié ?
Vous souhaitez voir les profils, sauvegarder vos annonces préférées et même publier une annonce?
Obtenez en quelques minutes le statut gratuit d'observateur du club.
Déjà inscrit, connectez vous iciS'inscrire gratuitement
Membre Vogavecmoi
CLUB
Inscription 06/10/2017
Dernière connexion
il y a 3 jours
Profil Marin1Bateaux1Annonces11Photos3Avis
Évaluation :
Poste à bord : Skipper/propriétaire
Date de la navigation : 29/04/2018
Durée de la navigation commune : 10j

" J'ai navigué avec Jean Michel et parcouru plus de 400 miles de Naples à Cannes. J'ai rejoint son équipage à Naples, nous avions eu des contacts téléphoniques auparavant et Jean-Michel savait parfaitement que je n'étais pas autonome sur les manoeuvres. En tant qu'ancien moniteur de voile, il a été d'une patience exemplaire, et j'ai fait des progrès. J'ai pu tenir un quart toute seule, (Même si je n'ai pas toujours su garder le cap, hum hum !) et quelle ne fut pas mon émerveillement à l'aube d'apercevoir le souffle d'une baleine, des poissons lune, mais aussi un petit requin.
Malgré les contraintes de temps, nous avons pu faire un peu de tourisme, les îles Pontina, les grottes, et une délicieuse pizza aux anchois et aux citrons dans un petit port de pêcheur au Nord de Naples. En outre, le Lagoon de 42 pieds de Jean-Michel est très confort, il dispose d'un carré accueillant qui sert de refuge en cas de gros temps, et de 4 cabines et deux de salles d'eau réparties sur chacun des flotteurs. Durant le voyage, je me suis toujours sentie en sécurité de part les performances du bateau et la sagesse du skipper. Je suis navrée de ne pas être dispo pour son retour en Tunisie. Bon vent ! ”

Avis publié le 04/10/2018
Évaluation :
Poste à bord : Skipper/propriétaire
Date de la navigation : 29/04/2018
Durée de la navigation commune : 10j

" J’ai navigué avec Jean Michel et parcouru plus de 400 miles de Naples à Cannes. J’ai rejoint son équipage à Naples, nous avions eu des contacts téléphoniques auparavant et Jean-Michel savait parfaitement que je n’étais pas autonome sur les manœuvres. En tant qu’ancien moniteur de voile, il a été d’une patience exemplaire, et j’ai fait des progrès. J’ai pu tenir un quart toute seule (même si je n’ai pas toujours su garder le cap, hum hum !) et quelle ne fut pas mon émerveillement à l’aube d’apercevoir le souffle d’une baleine, des poissons-lunes, mais aussi un petit requin.
Malgré les contraintes de temps, nous avons pu faire un peu de tourisme, les îles Pontina, les grottes, et une délicieuse pizza aux anchois et aux citrons dans un petit port de pêcheur au nord de Naples. En outre, le Lagoon de 42 pieds de Jean-Michel est très confort, il dispose d’un carré accueillant qui sert de refuge en cas de gros temps, et de 4 cabines et deux de salles d’eau réparties sur chacun des flotteurs. Navrée de ne pas pouvoir accompagner le bateau jusqu’en Tunisie ! ”

Avis publié le 04/10/2018
Évaluation :
Poste à bord : Skipper/propriétaire
Date de la navigation : 03/10/2018
Durée de la navigation commune : 7j

" J'ai eu la chance de naviguer avec Jean Michel. C'est un très bon skipper, compétent et sympathique. ”

Avis publié le 03/10/2018
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
NonOui