" Superbes navigations avec Martine qui est quelqu'un d’extrêmement agréable et toujours de bonne humeur.
Son talent de pêcheuse à la traîne, nous a permis de profiter de bons moments de rire et de manger du poisson tout frais.
Martine est toujours disponible pour la manœuvre ou en cuisine.
Les CD's de choix nous ont permis de chanter et même de danser à bord ! Merci pour ce partage. Nous avions retrouver nos 20 ans !
Au plaisir de te recroiser sur mer ou sur terre.
Profite bien de ta retraite pour voguer. Bon vent.
Elise ”
Profil Marin | 0Bateaux | 0Annonces | 13Photos | 5Avis |








" Après une navigation en catamaran pour l'arrivée de la route du rhum en Guadeloupe, je retrouve Martine en Corse sur un autre catamaran. Semaine magnifique, Martine est une équipière super sympa, efficace et disponible à la manœuvre comme à la cambuse.
C'est une passionnée de voile qui ne demande qu'à progresser en navigation.
Merci Martine, à une prochaine.
Navicalement,
Laurent ”




" Martine a participé à la Vogweek de Saint-Malo. Nous étions nombreux à bord et Martine n'as pas pu s'exprimer comme elle l'aurait aimé et j'en
suis désolé pour elle.
Par contre elle fut une équipière très disponible et prête à en apprendre. Elle aime la mer et cela se sent. N'hésitez pas à l'embarquer. Elle est une équipière très agréable. Je lui souhaite de belles navigations. ”




" Cette navigation partagée dans le cadre de la flottille La Rochelle 2019 en compagnie de Martine, Brigitte et Jean-Marc fut un vrai moment de bonheur. Martine n’avait pas navigué depuis un certain temps. Elle peut encore progresser, car elle est à l’écoute et elle apprend vite. Personne n’égale par ailleurs ses talents de cuisinière. Un seul regret cependant, quatre jours c’est trop court.
Martine reviens quand tu veux. ”




" Merci, Martine, pour cette belle journée de navigation en compagnie de Thomas. Tu as rapidement pris tes marques à la barre et l’absence de vent l’après-midi n’a pas entamé ta bonne humeur.
Merci également de nous avoir fait profiter de tes talents de cuisinière en apportant cette magnifique salade composée qu’une vague scélérate a propulsée partiellement sur nos genoux.
Reviens quand tu veux et tout d’abord en juin pour la Vogweek Atlantique ! ”