Se connecter :
Rester connecté
Mot de passe oublié ?
Vous souhaitez voir les profils, sauvegarder vos annonces préférées et même publier une annonce?
Obtenez en quelques minutes le statut gratuit d'observateur du club.
Déjà inscrit, connectez vous iciS'inscrire gratuitement
Membre Vogavecmoi
CLUB
Inscription 25/08/2010
Dernière connexion
il y a 1 semaine
Profil Marin1Bateaux0Annonces53Photos13Avis

Mes informations générales

Homme
70 ans

Quelques mots sur moi

Port d’attache Granville.

Mon plaisir est de faire partager ma passion de la voile en Manche et plus. Je cherche particulièrement des équipiers/es dans ma région pour un départ rapide et surtout en relation avec la météo.

Du 19 septembre et jusqu’à la moche saison, grande balade de Granville (mon port) à Rochefort et retour sans contrainte. Vous montez dans le bateau pour 2, 3, 4, 5, 6, etc. jours ou ce que vous voulez et vous me quittez à tout moment de préférence dans un port en eau profonde.

Je naviguerai avec plusieurs Vogueurs. Petites et grandes escales, visites des îles, promenade, vélo, etc.

J’aimerais pouvoir vous parler de vive voix comme je le fais toujours.

ANNONCE 1

Le 19 septembre. Au départ de Granville - mon port d’attache - et pour rejoindre Rochefort, je cherche des équipiers/es pour toute ou partie de la croisière. Je peux vous prendre ou vous déposer dans différents ports le long de la côte. Lézardrieux (Bréhat), Brest, Concarneau, La Trinité, etc. De votre port à un autre. Toute autre proposition est la bienvenue.

Je n’ai personnellement pas de contraintes.

ANNONCE 2

Le 3 octobre. Au départ de Rochefort et pour rejoindre mon port d’attache Granville, je cherche des équipiers/es pour toute ou partie de la croisière. Je peux vous prendre ou vous déposer dans différents ports le long de la cote. La Rochelle, le golfe du Morbihan, Lorient, ou Concarneau, Brest, Roscoff, etc. De votre port à un autre. Toute autre proposition est la bienvenue.

Mai - juin 2017, je cherche des équipiers/es pour une croisière vers l’Irlande via les îles Scillys ou la côte ouest-anglaise au départ de Granville, ou prendre des passagers dans un port en eau profonde de la côte nord de la Bretagne jusqu’à L’Aber Wrac'h.

Cet été, de mon port d’attache Granville, naviguer pour naviguer sans destination précise au départ de Granville, Bretagne nord, Sud de GB, îles Anglo-Normandes et pourquoi pas les Scilly, puis si équipiers/es en forme vers le golfe de Gascogne et ses îles, etc. Faire proposition pour autre destination.

Ma disponibilité

Printemps,
Eté,
Automne,
Hiver
Retraite

Mon profil marin

Mon expérience de navigation

Chef de bord ou skipper

Mes permis de navigation

certificat C,
carte mer,
permis "A" ou "mer côtier",
permis "B" ou "C" ou "mer hauturier",
certificat restreint de radiotéléphoniste (CRR)

Mes diplômes d'enseignants

Professionnels de la mer

Moi a bord d'un bateau

Mode de vie à bord

Bon vivant,
Mange de tout,
Biologique
Eco-responsable
Non fumeur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
NonOui