Se connecter :
Rester connecté
Mot de passe oublié ?
Vous souhaitez voir les profils, sauvegarder vos annonces préférées et même publier une annonce?
Obtenez en quelques minutes le statut gratuit d'observateur du club.
Déjà inscrit, connectez vous iciS'inscrire gratuitement
Membre Vogavecmoi
Ex-club
Inscription 21/01/2015
Dernière connexion
il y a 8 mois
Profil Marin1Bateaux0Annonces0Photos0Avis

Mes informations générales

Homme
74 ans

Quelques mots sur moi

73 ans à la fin de l'année, l'an prochain ça augmentera (en fait je suis né fin 44), mais je ne les fais pas ... on me le dit!
Pas mal d'expériences disséminées sur tant d'années, arrêtées fin des 90 et reprises en 2015. J'ai fait mes classes, ado en dériveur sur le bassin d'Arcachon (régates), puis à la trentaine équipier en croisière, stages de côtière et de hauturière. Dans les 80-90 possédé mon propre voilier 18' et parallèlement skipper sur des bateaux de location pour le CE de ma boite. Repris des stages en 2015 avant d'acheter mon 37' en 2017.
Je sais ce que c'est d'affronter des gros temps, même si je je les recherche pas. Navigué en méditerranée, Charente, Bretagne , Manche et Martinique - Grenadines en stage Cata. Je suis tenace et volontaire, je pense pas difficile à vivre et dans la concertation mais je sais ensuite prendre mes décisions. Je suis pratique et bricoleur. Je ne suis ni grand ni costaud et l'assistance d'un-e équipier-e m'est nécessaire. Si possible, je préfère, pour l'instant, naviguer au moins à 4 (sécurité, quarts si hauturière, ambiance diversifiée, entrées de port plus aisée pour amarres, pendilles etc ...). J'aime bien la convivialité et partager de bons repas, mais je fais attention à éviter les habitudes ... et la pente glissante de l'alcool systématique avant chaque repas, pour que les fêtes restent des fêtes et que la santé perdure.
Je ne cherche, a priori, pas une rencontre amoureuse, je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, mais, étant encore sensible et opérationnel, si une telle rencontre se présente en m'envoyant quelques signes positifs, je saurai la saisir, afin de partager encore mieux, Mais loin de moi l'idée de "démarcher" une équipière venue pour naviguer.
A TOUS : je ne mettrai pas forcément d'annonce précise car, je suis disponible et mon ami, habituel co-navigateur aussi. Par contre, si vous avez envie de faire un tour, un, deux jours, une semaine .. contactez moi et nous pourrons décider d'une navigation, voire mettre une annonce pour compléter avec un ou deux co-équipier-e-s de plus. C'est ouvert!
Dans la caisse de bord, partage de la nourriture, des ports, s'il y en a, et du gasoil.

Ma disponibilité

Printemps,
Eté,
Automne
Retraite

Mon profil marin

Mon expérience de navigation

Chef de bord ou skipper

Mes permis de navigation

Mes diplômes d'enseignants

Professionnels de la mer

Moi a bord d'un bateau

Mode de vie à bord

Bon vivant,
Frugal,
Mange de tout
Eco-responsable
Non fumeur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
NonOui