Se connecter :
Rester connecté
Mot de passe oublié ?
Vous souhaitez voir les profils, sauvegarder vos annonces préférées et même publier une annonce?
Obtenez en quelques minutes le statut gratuit d'observateur du club.
Déjà inscrit, connectez vous iciS'inscrire gratuitement
Membre Vogavecmoi
CLUB
Inscription 28/08/2011
Dernière connexion
il y a 1 jour
Profil Marin1Bateaux0Annonces27Photos5Avis

Mes informations générales

Homme
1 ans

Quelques mots sur moi

J'AI PLUS DE 65 ANS
Abalone est un EUROS 41 de chez Amel.En septembre 2014,
nous avons quitté Toulon vers les Antilles et les U.S A.pour accompagner " L'HERMIONE" ABALONE est rentré à Toulon le 13 septembre 2015, après avoir navigué aux Antilles petites et grandes dont CUBA. Ensuite ce fut toute la cote est des USA ,Halifax, Saint Pierre et Miquelon, les Açores, Gibraltar et enfin Toulon via les Baléares;.
En 2017 UNE CROISIÈRE A ÉTÉ EFFECTUÉE VERS LA CROATIE ET GRÈCE, VIA CORSE, NAPLES, ITALIE DU SUD, MESSINE, CANAL D'OTRANTE, MONTENEGRO, GRÈCE,SICILE, MALTE, SARDAIGNE, CORSE
DÉPART DE TOULON LE 7 MAI RETOUR LE 2 OCTOBRE A TOULON
En 2018 une navigation est prévue vers les Antilles via les Canaries, les iles du Cap Vert, retour via les Açores.Départ fin septembre 2018, retour juin 2019.Le programme de principe est le suivant: début octobre Tanger, du 30 octobre au 10 novembre navigation dans les iles du Cap vert, Abalone naviguera ensuite vers les Antilles avec un autre équipage, du 25 décembre au 10 février 2019 navigation dans les petites Antilles et les Iles Vierges, à partir du 10 février navigation dans les Grandes Antilles ( Porto Rico, Saint Domingue , Haïti fêtes de la mer à Pestel fin mars 2019, puis Cuba) vers le 10 mai Les Bermudes, puis retour à Toulon via les Açores et Gibraltar.
Auparavant en 2018 navigation dans les eaux toulonnaises et cote d'azur, Corse, Baléares.(06 50 13 93 02)
A bord il faudra des équipières, équipiers de tous ages.
Peu importe le niveau. Ce qui est important c'est de ne pas être malade et surtout : LE SAVOIR VIVRE ENSEMBLE DANS UN ESPACE RESTREINT.
Sur Abalone l'usage est de demander aux équipières et équipiers une participation financière liée uniquement à leur présence à bord ( = nourriture, boissons, gaz, lessive etc..) et aucune participation liée au voilier. En 2017 cette participation était de 12 euros par jour.

Ma disponibilité

Retraite

Mon profil marin

Mon expérience de navigation

Chef de bord ou skipper

Mes permis de navigation

permis "B" ou "C" ou "mer hauturier"

Mes diplômes d'enseignants

Professionnels de la mer

Moi a bord d'un bateau

Mode de vie à bord

Mange de tout
Eco-responsable
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
NonOui