J'ai découvert la voile avec mon ami skipper et j'ai aimé. Nombreuses sorties de 3 à 7 jours sur La Rochelle, et pertuis charentais, le Golfe du Morbihan, la Bretagne. J'ai navigué dans les Anglo-normandes, en Polynésie, en Corse; J'ai aussi participé à de nombreuses régates. J'ai suivi des formations d'équipier.
Je suis confirmée, mais j'ai besoin d'expérience. Je prépare mon permis hauturier. J'aimerai faire un tour du monde. Je suis téméraire, j'aime les voyages, la communication, la culture en général. Je suis assez sportive.
Sur la mer, on se vide la tête et j'éprouve une sensation de liberté même s'il faut rester vigilant, car les conditions sont parfois difficiles. Naviguer avec un skipper expérimenté et un équipage sympa, c'est toujours une joie à partager.