Se connecter :
Rester connecté
Mot de passe oublié ?
Vous souhaitez voir les profils, sauvegarder vos annonces préférées et même publier une annonce?
Obtenez en quelques minutes le statut gratuit d'observateur du club.
Déjà inscrit, connectez vous iciS'inscrire gratuitement

Forum

attention à certains skipper de guadeloupe pour transat retour

Grace à vogavec moi  j'ai pu contacter un skipper afin de faire une transat retour.



j'ai pris mon billet d'avion pour la martinique ou le rendez vous était donné le 

1 mai 2013 , le skipper et une équipière ( aurore buffat) m'attendaient .



il s'avère que cela s'est trés mal passé ; le skipper est quelqun de trés égoiste , qui peut être trés désagréable quand on ne fait pas comme il veut ( cette personne est vraiment trés instable  , il a fait pleurer aurore qui a préféré arréter (elle est parti le 10 mai), 2 jours plus tard c'est moi qui suis parti , le skipper s'est alors emporté violemment en m'insultant et me menaçant , de plus il refuse de me verser le restant de la caisse de bord que j'avais avancé ( il me doit une somme de 250 euros )



si je vous écris c'est que je souhaite que cette affaire ne reste pas sans suite , en effet ce skipper cherche désespérement d'autres équipier pour faire la transat retour ,et il risquent de leur arriver la même chose .



le skipper s'appelle Didier et il possède un ketch de 13,30 m;

faites attention vous courez un gros risque à vous engagez avec lui 

alain causse 

Posté le 16/05/2013 17:02:46786

S'il s'agit du même bonhomme, bateau Camaïs, trois de mes équipiers ont débarqué de son bateau aux îles du cap vert ! A éviter !

j'ai écrit un article la dessus (voir la rubrique "mes projets de navigation". Antoine, le fondateur du site, a raison. Il faut savoir avec qui on part avant de s'engager, c'est pourquoi je viens de lui envoyer de quoi certifier mon profil.

Posté le 17/05/2013 09:52:05

Merci pour le partage, toujours bon à savoir de telles choses.

Merci! ;)

Posté le 13/09/2013 20:39:19

salut!


je suis completement d'accord avec ce post vis a vis de ce mec didier. Je l'ai rencontré le 15 novembre 2013, j'ai embarqué avec lui de Porto, jusqu'a lisbonne. Du fait de son humeur, comportement, on a tous debarqué a lisbonne ( 3 equipiers ) avant, un des equipiers, que j'ai connu ensuite au cap vert, s'était barré. Du coup arrivant au cap vert j'ai appris que plus de 20 personnes serait passées sur son bateau, certains ne restant meme pas une nuit, et bien sur il prennait sa fameuse caisse de bord de 400 euros. pour ma part je suis resté 5 jour sur le bateau et il m'a rien rendu comme argent. Donc oui je crois qu'il y a rééllement un problème le batau camais et son skipper didier. on est vraiment beaucoup à avoir un litige avec lui.



Charles

Posté le 06/11/2013 16:20:59
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
NonOui