Se connecter :
Rester connecté
Mot de passe oublié ?
Vous souhaitez voir les profils, sauvegarder vos annonces préférées et même publier une annonce?
Obtenez en quelques minutes le statut gratuit d'observateur du club.
Déjà inscrit, connectez vous iciS'inscrire gratuitement

Forum

Conseils de filles : un nouveau fil de discussion destiné à encourager les filles à co-naviguer

Pas toujours facile de se lancer dans la co-navigation, surtout lorsqu'on est une fille.

Afin de vous aider à vous lancer nous avons déjà publié deux articles dans notre blog :

"Naviguer avec un inconnu : conseils aux co-navigatrices"

• Cherche équipière, VogAvecMoi un site de rencontres amoureuses?

qui répondent à la majorité des questions que les filles peuvent se poser en arrivant sur VogAvecMoi.

Ces conseils portent leurs fruits, car nous sommes le seul club de voile en France à comporter environ 50% de membres du sexe féminin.

Nous avons souhaité ouvrir ce fil de discussion pour que les filles puissent faire elles mêmes leurs recommandations à destination des futures utilisatrices.

Bien sûr, les conseils des garçons sont également les bienvenus!

Posté le 05/03/2019 13:00:47446

Articles sans langue de bois et qui sont de bons conseils en regard d'une histoire qui m'a été rapportée par une équipière.
Mon conseil de ''garçon'' : encourager les filles à dénoncer systématiquement les abus.

Posté le 19/03/2019 12:50:06

Veuf depuis trois ans et las de naviguer seul je recherche une co-équipière (mois de 65 ans s'abstenir) . Pour une croisière en bateau moteurs (Bénéteau swift trawler 44) . La croisière est de trois mois environ , juillet, aout et septembre . Le programme Corse, iles Pontines, iles Eoliennes et retour par le sud Sardaigne et re Corse. St Florent.C'est là le programme pour cette saison estivale, les prochaines tout simplement aller plus loin...J'assure les frais inhérent au bateau, je demande le partage des frais de cambuse et son entretien. Croisière plaisance ''pépère''et tranquille, mouillage forain , baignade, pèche , farniente et visites . Dans le mot plaisance il y a ''plaisir'' de naviguer cool et vivre en mer. Le cabotage se déroule selon la météo.J'ai eu mon premier bateau en 1972 et à ce jour je suis toujours revenu au port de Hyéres...........Pour la photo il m'arrive de sourire surtout si l'on me pince (sans rire) .L'idéal serait que vous soyez de la région pour se rencontrer et faire connaissance avec sorties en mer sur les iles. Si affinités NAUTIQUE , alors nous pourrons envisager la croisière car un bateau est un espace confiné .............

Posté le 17/04/2019 18:31:35
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
NonOui