Se connecter :
Rester connecté
Mot de passe oublié ?
Vous souhaitez voir les profils, sauvegarder vos annonces préférées et même publier une annonce?
Obtenez en quelques minutes le statut gratuit d'observateur du club.
Déjà inscrit, connectez vous iciS'inscrire gratuitement

Forum

équipières malintentionnées

ami voileux, s'il est des propriétaires irrespectueux envers leurs équipiers occasionnels, il en est de même de certaines qui ne recherchent des embarquements que pour se livrer à des grivèleries. donc si une équipière arbore deux gilets de sauvetage marque "compass" le nom du voilier Jelem est inscrit dessus au feutre noir, ce sont les miens, cette personne s'est approprié d'autres d'affaires m'appartenant, un pc easynote, des parures de lit et serviettes de bain. gardez l'oeil ouvert sur les personnes que vous embarquez et ne vous laissez pas embobinner par de beaux yeux verts et des paroles sucrées.

bonnes navs à tous

signé : un pigeon

Posté le 04/04/2014 16:23:111461

Bonjour,

Comme je cherche un ou une équipière, avez-vous des précisions? Membre du club vogavecmoi par ex.

Merci pour votre réponse ,

Bonne navigation,

Gérard 

Posté le 08/04/2014 11:08:38

Bonjour Michel,

Nous sommes sincèrement désolés de cette mésaventure. Avez vous rencontré cette personne sur vogavecmoi? Si c'est le cas, merci de nous le signaler pour qu'on suive cette personne en particulier. 

Si vous avez déposé une plainte ou une main courante contre cette personne, nous l'exlurons du site pour qu'elle ne nuise à personne d'autres.

Posté le 12/04/2014 11:32:38
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
NonOui