Se connecter :
Rester connecté
Mot de passe oublié ?
Vous souhaitez voir les profils, sauvegarder vos annonces préférées et même publier une annonce?
Obtenez en quelques minutes le statut gratuit d'observateur du club.
Déjà inscrit, connectez vous iciS'inscrire gratuitement

Forum

Faite une rubrique rencontre, c'est trop présent !!!!! AVIS PERSONNEL

Cependant je comprend tout à fait, par contre je paye pour un service et pas pour de l'entraide affective.
Je suis perdu "équipiére de préférence à tous va, recherche bonheur" on ose même pas répondre à toutes les offres orientée dans ce sens" je critique pas, m'est crée une une rubrique dédiée au attente de chacun, pour le bonheur de tous le monde.
J'ai pas payer pour un club de rencontre, c'est trop présent, je ne renouvèlerais pas mon abonnement aucun intérêt...
C'est un site navigation ou de recherche désespérer ???????????
Un peu déçus, il y a tellement de site de rencontres performant, sans parler du reste pour combler les besoins de chacun.
Petit message : Comble ta solitude si tu peux, l'impose pas.

Posté le 16/08/2015 11:12:261562

Bizarre comme sujet !!!!!
Il ne faut pas chercher à se justifier si on ne renouvelle pas son inscription.
À bientôt sur l'eau

Posté le 16/08/2015 12:12:39

Oui, curieux en effet. Si la couleur est clairement affichée en quoi cela peut-il gêner?

Posté le 16/08/2015 13:15:29

Bonjour Karim,

1°) Merci d'utiliser notre formulaire de contact si vous souhaitez exprimer vos doléances plutôt que le forum https://vogavecmoi.zendesk.com/hc/fr/requests/new
Nous essayons d'avoir un forum apportant de réelle information à nos utilisateurs.

2°) Je comprends que si vous êtes un nouvel utilisateur de bourse aux équipiers, vous soyez étonné de trouver des offres d'embarquement du style "recherche équipière". Toutefois, sachez que ce type d'annonces a toujours existé dans les bourse aux équipiers et qu'il représente moins de 5% du stock de nos annonces. Bonne nouvelle, il vous reste 450 possibilités d'amortir votre adhésion!

3°) Je constate que vous n'avez pas publié d'annonce, aussi je vous recommande de le faire et de lire dans notre blog, les conseils à destination des équipiers : Conseils pour les équipiers co-navigateurs"

4°) 100% de nos annonces sont consultables avant de prendre l'adhésion au club VogAvecMoi, pour vous permettre d'adhérer au club en toute connaissance de cause, donc, nous sommes surpris de votre étonnement et de votre ton désagréable qui n'a pas sa place sur le forum.

Posté le 16/08/2015 13:49:46

C'est sûr. ...et puis il est toujours possible de zapper ce type d annonces

Posté le 19/08/2015 12:57:02

C'est un site pour les amoureux de la mer , pas du sexe !!

Posté le 01/09/2015 17:45:39

Bonjour Karim. Il faut vraiment que les Français se plaignent pour tout et n'importe quoi!...Franchement, ce sujet ne mérite pas le temps que l' on passe à le lire! ...C'est comme si moi, j' exprimais ici mon mécontentement parce que j'ai compté 17 fautes d' orthographe sur tes 20 lignes de texte . Tu vois: Aucun intérêt!
Moi, je pense que si les marins se rencontrent et éprouvent du bonheur à naviguer et à s'enrichir ensemble, l' objectif de cet excellent site est atteint.
Bon Vent à tous.

Posté le 02/09/2015 16:31:16

Bonjour ou bonsoir à toutes et a tous, sur le sujet de la" troisieme coche "qui fait couler tellement d'encre, et merci à vous Patrick V. pour votre ressentit.
Mais étant nouveau inscrit sur ce site que je trouve de qualité,
Je suivais en silence, les évolutions de ce sujet, et grăce à la lecture de vos écrits, Patrick, je vais de ce pas recocher cette case que j'avais occultee, au vu du "tollet " d'une minorité de "navigatrices" .qui m'en ont fait part au début de mon inscription, ou simplement maladroitement me l'ont fait comprendre.
Ceci dit, et aprés réflexion, avec ou sans croix, un partage de passion et de respect pour la mer, se fait honorablement, et si cette "coche"est mise, elle vient tout de meme en troisiéme position, aprés, " Naviguer",.."Pourquoi pas..etc."..et "Eventuellement relation amoureuse."...et sa présence (la coche.!.)ne fait que signaler que le signataire se trouve libre, non engagé maritalement ou autre, et est sussceptible d'engager une relation, avec comme trame, la passion de la nav', peut importe la distance, ainsi, t le "skipper", maitre de lui et conscient, acceuillera de la meme façon l'équipiére qui vient en confiance, dans un but: " naviguer à son bord" , le reste est affaire de feeling, que l'on partage ou pas et que l'on respecte chacun.
Ma premiére nuit passée en mer, m'a été possible gráce à un respectable navigateur Anglais solitaire qui m'a rassuré, à Barcelone, merci à lui, .....
....Ce soir, aprés lecture du texte de Patrick, je remets ma coche, et je souhaite que mes équipiéres, qui n'ont pas remarquée que cette coche étais présente dans ma tete, aurons la méme satisfaction de rejoindre le Réve d'éden, pour refaire des sorties conviviales avec autant de respect partagé que lors des sorties précédentes...
...Amitié marine à toutes et à tous.
Paul.


Posté le 03/09/2015 00:06:30

Pouvoir partager, aimer......et VIVRE

Posté le 03/09/2015 10:09:11

Et un peu plus loin...
Pourquoi pas rajouter une quatrième option: rencontre sexe sans lendemain !
Je plaisante. (?).

Posté le 14/06/2018 15:57:38
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
NonOui