Se connecter :
Rester connecté
Mot de passe oublié ?
Vous souhaitez voir les profils, sauvegarder vos annonces préférées et même publier une annonce?
Obtenez en quelques minutes le statut gratuit d'observateur du club.
Déjà inscrit, connectez vous iciS'inscrire gratuitement

Forum

Nouvelle inscrite

Bonjour,


Je suis nouvelle inscrite sur ce site et je cherche à embarquer pour tout d'abord de petites croisières. Comment éviter de me retrouver dans une mauvaise posture puisque seule. Comment trouver les propositions "clean" qui ne laisserait bien entendu que l'accord des personnalités à découvrir. Ou est ce que je dois continuer à m'interresser aux croisieres "commerciales" du type Macif et autres ?
Merci, Brigitte

Posté le 01/06/2013 07:58:291175

Bonjour Brigitte,

Je suis Antoine, le fondateur de vogavecmoi. Vous avez raison de ne pas embarquer avec n'importe qui.



Pour faire de belles rencontres, voici les étapes à suivre :

- Déterminer votre propre projet de navigation, et publier une annonce de bourse aux équipiers - demande en adéquation avec votre projet de navigation

- Remplir l'ensemble des rubriques à votre disposition dans votre profil pour vous présenter et donc vous permettre de susciter l'intêrêt d'autres membres souhaitant vous rencontrer

- Sélectionner les personnes avec qui, au vue de leur profil, vous pourriez embarquer (si leur profil n'est pas suffisament rempli, demandez aux personnes qui vous ont contacté de faire l'effort, à leur tour, de remplir celui-ci)

- Prendre un contact téléphonique avec les personnes que vous avez retenu

- Si le premier contact téléphonique est bon, rencontrer la personne préalablement à un embarquement dans un lieu public

- Si le premier rendez vous confirme la bonne première impression, prévoyez ensemble votre première navigation.

Lors de cette première navigation, vous pouvez demander à embarquer avec un ami ou une amie.

Enfin, les profils certifiés sur le site (bénéficiant de la pastille verte "OK") sont des personnes qui ont communiqué une copie d'un document officiel d'identité, nous permettant de vérifier que le nom et le prénom sous lequel ils sont inscrits sur vogavecmoi concordent avec lesdits documents.

Si après avoir suivi ces conseils, il vous reste un doute, n'embarquez pas. La première impression est toujours la bonne, surtout si elle mauvaise!

Posté le 03/06/2013 10:46:38

Dois-je me 'méfier' des hommes spécifiant uniquement qu'ils cherchent des équipières ?

Posté le 03/07/2013 14:05:59

Se "méfier" est un grand "mot", être prudent est toujours la règle.




Il y a principalement deux raisons pour pour qu'un propriétaire de bateau "homme" préfère embarquer une équipière :




- soit il est célibataire et recherche explicitement une compagne qui aime le bateau. Si vous acceptez de naviguer avec lui, vous acceptez implicitement d'entrer dans le jeu de la rencontre et de la séduction amoureuse.




- soit il n'a pas d'intention de rencontres amoureuses, et préfèrent naviguer avec des femmes car de manière général, comme sur un bateau, il s'entend mieux avec les femmes que les hommes. Il y a des personnes qui ne s'entendent pas avec les autres individus de même sexe. C'est un trait de caractère plutôt rare et un peu particulier. A vous de savoir si vous supporterez ce caractère.




Dans tous les cas, ce sont des choses que vous pouvez éclaircir lors d'un premier rendez vous téléphonique, et lors d'une rencontre préalable dans un lieu public. N'hésitez pas à vous y rendre accompagnée d'un ou d'une amie pour être rassuré.




Au moindre doute ou soupçon, n'embarquez pas!


 


Enfin, n'hésitez pas à nous signaler toutes "propositions douteuses".

Posté le 03/07/2013 14:09:08
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
NonOui