Se connecter :
Rester connecté
Mot de passe oublié ?
Vous souhaitez voir les profils, sauvegarder vos annonces préférées et même publier une annonce?
Obtenez en quelques minutes le statut gratuit d'observateur du club.
Déjà inscrit, connectez vous iciS'inscrire gratuitement

Forum

Pour les nouveaux vogueurs équipiers équipières

Merci de bien prendre le temps de remplir votre fiche personnelle vogavecmoi pour permettre aux propriétaires de bateaux de bien évaluer la capacité de chacun à naviguer en fonction de leurs programmes de navigation.
Merci encore à Antoine et Clément pour ce magnifique outils qui permet à chacun de trouver son bonheur lors de navigations biens choisies.
Navicalement Laurent

Posté le 01/06/2020 06:33:561394

Salut Laurent,

C'est très important de bien remplir son profil (équipier comme propriétaire).

Pour les équipiers voici nos conseils détaillés pour bien débuter sur VogAvecMoi.

Posté le 11/06/2020 11:05:45

Après une longue interruption, j’aimerais renaviguer (en participant à toutes les tâches) sur un voilier pour des sorties d’une ou plusieurs journées dans les départements 50, 35, 14…

Posté le 26/07/2020 11:26:42

Pour les propriétaires de voiliers, la définition de son programme de navigation en fonction du type de bateaux et de ses capacités a naviguer en sécurité est essentiel.
Pas de surestimation, prudence et navigation en bon Marin sont appréciées de nos équipages vogavecmoi.
Matériel de sécurités expliqué à bord, et météo correct sur 3 jours exigé
Pas de surestimation, prudence et navigation en bon Marin sont appréciées de nos équipages vogavecmoi.
A vos croisières, si vous voyez un voilier rouge en Méditerranée, bienvenu à mon bord.
A+ Laurent

Posté le 30/07/2020 10:24:19

Bonjour, je suis le tout petit nouveau inscrit depuis le 24/07/2020.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que le profil est super important afin de ne pas perturber les propriétaires qui nous font confiance. Indirectement nous sommes tout de même chez eux et ils nous reçoivent. De la politesse et du respect me parait indispensable pour une bonne navigation.
Aujourd'hui je suis satisfait d'avoir été reconnu par mes coordonnées et mon profil. Je sais qui je suis. Pas eux. Quand vous voulez vous pouvez me convoquer; en principe je peux être libre en 48 heures sauf cas particulier.
Cordialement à Tous.
Henri Fine.
fine-henri@orange.fr
0681562351

Posté le 13/08/2020 13:56:54

Propriétaire d'un Vieux gréement basé à Pontrieux, je ne navigue pas cette année pour cause d'autoconstruction de maison. Je suis là en reconnaissance pour préparer les saisons suivantes. Avis à celles et ceux intéressés par ce type de gréement particulier. La présentation du bateau est sur mon profil et sera complétée de photos complémentaires.
Cdlt.
François

Posté le 16/08/2020 08:26:33

Bonjour,
Gilles 63 ans Rochelais depuis toujours. Ai pratiqué surtout le dériveur plus jeune mais aussi l'habitable occasionnellement. Mon activité professionnelle m'a empêché de naviguer souvent par manque de temps mais maintenant, retraité, je souhaite de nouveau naviguer, voile loisir décontractée et conviviale.
Je suis libre en semaine
pour des sorties à la journée. Cordialement. Gilles.

Posté le 23/08/2020 08:59:39

Bonjour,
Petit belge navigant en Med sur un super yacht X37, adore bien faire marcher la machine, suite à la prise d'une bonne météo, pas du tout frileux à avoir des novices à bord pour partager le plaisir de la voile .La convivialité est importante et les destinations un peu en fonction du vent. Vu l'âge...j'ai beaucoup de liberté, et toujours dispo à organiser une croisière en fonction des souhaits de l'équipage .Bienvenu à bord de Xenos.Eric

Posté le 16/09/2020 08:41:50

Bonjour,
Après un stage intensif d'une semaine cet été au Havre, sur un habitable 11m , j'aimerais bien poursuivre cette expérience avec tout skipper basé en méditerranée qui recherche des équipiers motivés et sociables .
J'ai de la disponibilité en semaine.
Bon vent à tous,

Posté le 18/09/2020 10:07:38

Bonsoir à Tous !

J'ai débuté la voile cet été 2020 avec de la planche à voile et un stage catamaran.

A la rentrée 2020, j'ai décidé de poursuivre l'expérience en m'inscrivant dans un club de voile dans lequel j'ai pu valider un niveau 3 de Catamaran.

Je participe à un stage intensif de voilier habitable qui se termine mi-octobre; puis j'enchaîne, grâce à "voyageavecmoi.com", par une croisière en tant qu'équipier durant les vacances de la Toussaint.

Ah oui ! Entre temps, j'ai passé le permis bateau option côtière ! :)

Je peux être dispo assez facilement pour naviguer en méditérannée française.

N'hésitez pas à me contacter ! D'ici là, bonne nav ! :)

Posté le 27/09/2020 19:01:29
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
NonOui